Contrôleur Bluetooth sans fil Pro Delta essentiel pour Nintendo Switch et commandes de mouvement/Turbo, Style Gamecube

€22.51

Nouveau produit

Disponible

Type D'interface bluetooth
Modèle Nintendo NINTENDO SWITCH
Marque/Modèle Compatible Nintendo
Paquet Oui
Nom de marque DarKWalker
Origine CN (Origine)
Numéro de Modèle DW002
Type Gamepads

Fonctions du produit

• Le bouton M ajouté vous permet d'éteindre/allumer le contrôleur de vibration. • Prise en charge de l'axe gyroscopique, des vibrations et du Turbo. Pas de NFC. La puissante fonction de valeur ajoutée vous offre une expérience de jeu immersive. • La conception ergonomique avec la disposition standard de bouton vous donne un sentiment confortable dans la main; La batterie 380mAh intégrée fournit 4 heures de jeu continu. • Connectez-vous à la console du commutateur via la connexion Bluetooth. Le contrôleur sans fil peut être jumelé rapidement, connexion Bluetooth stable avec la console. Capacité anti-parasitage forte, manipulation facile et signal de connexion stable.

Contrôleur D'appariement

Étape 1: allez dans paramètres du système -- contrôleurs et capteurs -- changement de poignée/commande Étape 2: maintenez les boutons «X» et «HOME» enfoncés jusqu'à ce que les 4 lumières clignotent rapidement à tour de rôle, puis relâchez-les. Le contrôleur Passe en mode paring. Attendez quelques secondes la manette sera couplée avec votre console.

Contrôleur Rebrancher

Étape 1: allumez/réveillez votre console de commutation. Étape 2: maintenez le bouton «HOME» enfoncé pendant 2 secondes, puis le contrôleur sera reconnecté à votre commutateur.

Turbo

Boutons Turbo: X/Y/A/B/L/R/ZL/ZR réglage Turbo: * Maintenez enfoncé l'un des 8 boutons ci-dessus et le bouton "T" pour activer la fonction turbo. * Maintenez enfoncé le bouton turbo et le bouton "T" pour désactiver la fonction turbo. Vitesse du Turbo: maintenez enfoncé le bouton "T" et le bouton "+" pour changer la vitesse du Turbo.

Vibration

Vous pouvez allumer/éteindre la fonction de vibration du contrôleur lorsque vous appuyez sur le bouton "M".

Utiliser la manette sur PC

Il fonctionne sur PC en tant que contrôleur filaire. Prise en charge de l'entrée X/entrée D. Mode par défaut: entrée X Le contrôleur sera changé en mode D d'entrée lorsque les boutons «-» et «+» sont enfoncés pendant 3 secondes.

edelkrone slider plus, ps2 zonée, ps2 freemcboot, k5 plus, freemcboot ps2, cs plus, ps2 scph 9000x, isos gamecube, gravel plus, k1 plus